LA CONOSCENZA [PAOLO MASSEI]

Tutto questo per sapere?

Per sapere ciò che si sa gìa?
Tutto questo per sapere
che tutto è in basso como lo è in alto
Tutto questo per sapere
di dover lasciare tutto il sapere
e dimenticare perfino il nostro nome?
Allora perché cerchiamo di sapere
se tutto questo lo sappiamo già?

Paolo Massei

 Merci à Paolo Massei pour sa très belle exposition ‘Geometrie d’Opera’, à la rencontre de la musique des signes, à l’ombre portée de Kandinski, voire aussi de Mondrian… 

3 réflexions au sujet de “LA CONOSCENZA [PAOLO MASSEI]”

  1. De Kandinsky, plus que sa peinture je l’avoue c’est sa recherche spirituelle dans l’art,et la symbolique des couleurs qui m’a vivement captivée .
    Je suis allée faire un tour via muskàlni…

    Oui, la peinture et vous…

  2. Oui, concernant Paolo Massei, j’aimerais présenter son travail , kinesthésie aussi : des musiciens interprètent une partition graphique et plastique inspirée de Kandinski – ‘hauteur’ des couleurs = hauteur de notes… mais il me manque les éléments, je les attends de l’auteur.

    ‘Musicales’, une commande, fut un beau travail, surtout et vraiment amical… J’aimerais reprendre une recherche avec Zuzana. Quelques belles photos d’atelier chez elle, un repérage, hélas présentement dans un ordinateur en panne…

    Oui, l’écriture et vous…

  3. Vous êtes étonnant ! Partout à la fois ou presque… j’essaie de me rappeler par où je suis passée chez vous… car à chaque fois une réponse m’attend… c’est captivant.

    Oui, l’écriture et moi… (Hécate)

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.