SÒ CÉ [TAREK ESSAKER]

 INÉDIT+ | Daté de novembre 2006, contemporain d'ODOMO | Il développe le thème de l'errance associé à la figure emblématique du cheval que l'on retrouve dans un autre texte publié par le Magazine C4, Le cheval et Moi, et d'un autre inédit, en cours de traduction en arabe, LE CHEVAL DE MAHMOUD ET MOI. | Publié le 20 septembre 2020 par l'Anthologie Lèse-Art, en parallèle à LE TEMPS D'UNE DANSE [2016] et la réédition de PROMENADE [2010-2020]. Des textes importants à [re]découvrir.   
tarek-essaker-so-ce-200917

☛ PASSAGE DES ARCHIVES | TEXTES EN LIGNE … 17 écrits de 1989 à 2020 …  200 pages … À [re]découvrir, lire et relire en toute liberté…   
LA PAGE DE TAREK ESSAKER

VOUS, QUI PASSEZ PAR LÀ, ne réservez pas vos appréciations exclusivement aux pages et ‘murs’, entre soi, des réseaux sociaux. Les commentaires participent de manière essentielle à la vie des sites et blogues que vous visitez. D’autres, que vous ne connaissez peut-être pas, les lisent aussi et sont curieux de votre curiosité. Ne les privez pas de cet intérêt et du plaisir partagés ! Et permettez aux blogues indépendants de [sur]vivre. D’avance, merci.

Print Friendly, PDF & Email

Le commentaire, c'est la vie du blogue… D'avance, merci du vôtre !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.