Nous utilisons des cookies (témoins) pour optimiser le service de notre portail et améliorer le confort de votre visite.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Votre IP de connexion est anonymisée.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs à seule fin d’envoyer, avec votre accord - dépôt d'une adresse e-mail -, des courriers d'information (lettre d'actualités et/ou courriel de publication).
A l’ombre blanche de ses vanités
L’oxymore du mort-vivant à tête de mort
Fait au non-sens un joyeux pied-de-nez
A l’ombre noire de ses vanités
Le clown blanc au nez rouge tue la mort
Egorgée, déployée dans sa fugacité
A l’ombre achromatique de ses vanités
La poésie du désespoir, avec pourtant cette nuance de l’écriture sur les nuages… La vie la mort… la mort la vie… Et la roue tourne comme on dit, ce qui sonne comme une banalité sauf quand, la roue, on la voit soudain.
Très beaux textes et illustration.