Amatrices et amateurs de manifestations festives et décontractées, aux émotions fortes et massivement partagées, vous appréciez certainement déjà le fameux Cocktail Molotov, mais connaissez-vous la nouveauté, et son rival de l’année : LE SOLINOIS ?
LE SOLINOIS est de création originale et bien de chez nous, ancrée dans son terroir vendéen… et c’est en primeur que nous en offrons la recette.
Personnes
1
Temps de préparation
5 minutes
Temps total
5 minutes
Ingrédients
- 3 volumes d’eau de Sainte-Soline [1]
- 1 volume de glyphosate [2]
- 1 volume de jus de grenade [3]
- 1 soupçon de néonicotinoïde [4]
Instructions
- Dans un verre préalablement bien rafraîchi, verser le glyphosate, le jus de grenade, puis l’eau de Sainte-Soline et enfin ajouter le néonicotinoïde.
- Bien mélanger et consommer entre ami.e.s et sans modération. Si les larmes vous en viennent aux yeux, c’est bon signe, le cocktail fait son effet.
Notes
- [1] L'eau de Sainte-Soline est la mieux adaptée à cette préparation, notamment celle portant le label 'Mégabassine', AOP, Appellation d'Origine Protégée (par la gendarmerie) et certifiée par le Laboratoire National de la Thanatodiversité (LNTCert).
- Pour un meilleur résultat, utiliser celui de la marque mondialement connue, RoundUp.
- [3] Choisir la variété Lacryma.
- [4] Si vous devenez accro à notre recette, faites vite des provisions de néonicotinoïde, car, suite à une directive européenne, il risque d'être bientôt retiré de la vente. Nous étudions son remplacement par une substance aussi nocive.
- Ministère de l'Insalubrité Publique
- Haut-Commissariat à la Violence Institutionnelle et à l'Irresponsabilité Politique HCV2IP)
- Office Central pour la Destruction du Vivant (OCDV)
- Fédération Nationale des Syndicats d'Exploiteurs Agricoles (FNSEA)
- Front Anti-GIEC (FA-GIEC)