SOUS LE CLAVIER… LA PAGE

 

Créé en septembre 2003, le site SOUS LE CLAVIER, LA PAGE anticipera les blogues réunis ensuite sur le portail EXCENTRIC-NEWS à partir de 2008. À une époque où les blogues était rares encore, il ne s’ouvrait qu’indirectement aux lecteurs. En 2009, il cessa son activité pour céder sa succession au blogue LE-BLOG-A-VINCENT, puis également ensuite à CAMINANTE, ZÉRO POUVOIR et finalement AU VIEUX NAVAGO, qui en sont en quelque sorte des filiations et des déclinaisons.

Partiellement ressuscitées après une modernisation du site initial, seules les pages des années 2003 et 2009 sont actuellement accessibles. Le projet est de progressivement les intégrer dans le présent site et de mettre à jour les années intermédiaires ; cette fois, sous forme de blogue. Une importante actualisation sera nécessaire ainsi qu’un écrémage des contenus.

Provisoirement donc, nous donnons accès au site actuel le temps de cette mise à jour. Certaines pages ont déjà été reprises par les blogues qui lui ont succédé, notamment LE-BLOG-A-VINCENT, et de nouvelles pages, transférées ou rééditées, peuvent désormais être consultées sur le nouveau blogue, en développement, SOUS LE CLAVIER… LA PAGE.

 

 E-N-sous-le-clavier-337x111site ‘historique’ en cours de transfert

☛sous le clavier, la page

 

P.S. : Il se peut que des liens internes et externes, des illustrations, les extraits audio, notamment, etc. ne soient plus à jour ou soient perdus, nous vous prions de nous en excuser. Nous livrons à votre intérêt le site ‘en l’état’. Merci de votre compréhension et de votre patience.

En outre, le site ‘historique’ ne disposant pas de moyen de retour pour les visiteurs, sous forme de COMMENTAIRES, nous ouvrons ceux-ci  AU BAS DE CETTE PAGE. Merci de vos judicieuses contributions, sans omettre de préciser à quelle page, article ou billet vous vous référez . De plus, l’indexation des pages ainsi que la faculté de recherche par mots clé ne sont pas accessibles à partir du présent portail. Mille excuses.

 

EN-180x180

 

2 réflexions au sujet de “SOUS LE CLAVIER… LA PAGE

  1. Comme c’est curieux ! Mais après les nourritures de l’esprit, et d’Eros, il faut bien revenir aux nourritures terrestres, oui, des rillettes, tout simplement.

Laisser un commentaire

*